Accueil > Actualité > Soirée de rencontre avec des anciens élèves

Soirée de rencontre avec des anciens élèves

Publication : (actualisé le ) par Flora Ramires-Velis

Dans le cadre de la valorisation des parcours d’orientation, les élèves des cordées de la réussite organisent une soirée des anciens élèves ce vendredi 1er mars réunissant professionnels, des étudiants et des lycées qui sont passés par le collège Jean-Jacques Rousseau et qui ont à cœur d’échanger sur leurs parcours.

Ce vendredi 1er mars 2024, les élèves des cordés de la réussite organisent avec l’aide de leur professeur de lettres Mme Pollet, une soirée de rencontre autour de différents parcours d’orientation.

Des professionnels, des étudiants et des lycées anciennement élèves à Jean-Jacques Rousseau participeront à ce temps d’échange qui permettra d’ouvrir de belles perspectives d’avenir pour nos 3ème et 4ème.